_1508.png)
Les soldes 2026 arrivent* et, comme chaque hiver, elles apportent leur lot de bons plans.
C’est souvent le moment idéal pour faire un achat utile, celui qu’on repousse parfois… comme changer de lunettes.
Chez La Française de l’Optique, les soldes d’hiver permettent de profiter de remises allant jusqu’à -50 %** sur une sélection de montures optiques et solaires, disponibles en magasin.
Une occasion simple et concrète de trouver la paire de lunettes qu’il vous faut,
sans faire de compromis sur le confort ou le style.
Changer de lunettes pendant les soldes, ce n’est pas seulement une question de prix.
C’est surtout l’opportunité de choisir une monture adaptée à votre vue, à votre quotidien et à vos envies.
Que vous préfériez un modèle discret, plus affirmé ou intemporel, les collections soldées offrent de nombreuses possibilités pour répondre à vos besoins réels.
Même en période de soldes, le choix ne se fait jamais seul !
Les opticiens de La Française de l’Optique vous accueillent en magasin et prennent le temps de vous conseiller, pour vous aider à trouver une monture confortable, bien ajustée et réellement adaptée à votre vision.
Parce qu’une paire de lunettes reste un équipement essentiel, à porter tous les jours.
Cet hiver, les soldes sont un bon plan malin, mais surtout un moment judicieux pour voir plus clair
et repartir avec la paire de lunettes qu’il vous faut.
* Les soldes démarrent à partir du 02 janvier jusqu'au 29 janvier 2026 en Lorraine. Et à partir du 07 janvier jusqu'au 03 février dans les autres départements métropolitains.
**Voir conditions en magasin. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.